Ralph Lauren

[sublimevideo poster=”/wp-content/uploads/2012/10/RTW-CatwalkYourself-AW11-RalphLauren.jpg” src1=”/wp-content/uploads/2012/10/RTW-CatwalkYourself-AW11-RalphLauren-01.mp4″ width=”” height=””]

Automne/Hiver 2011-12 – Bien connu pour son américanisme infatigable, Lauren s’est tourné vers la Chine et l’orientalisme en quête d’inspiration. Une atmosphère luxueuse se dégageait de la musique de mandoline et du podium noir laqué. Les vêtements ton sur ton noirs, avec quelques éclats de blanc et de jade poussaient plus loin le thème, ainsi que les talons luisants rouge et le rouge à lèvre assorti. C’était la sophistication absolue. Les textures luisantes s’assortissaient aux chevelures flamboyantes pendant que des tailleurs et des robes d’aspect mouillé avaient un aspect cuir ou scintillant. Des blazers ajustés et des tailleurs à rayures fines firent sensation. Les filles portaient des chemises blanches nettes, des chemisiers croisés et, à l’occasion, une cravate. La collection était classe; les pantalons larges et les jupes fourreaux étroites étaient tous resserrés à la taille pour donner une silhouette élégante. Les lumières se tamisèrent et les vêtements du soir firent leur entrée : des robes de velours luxueuses aux éclats  de bijoux, et des tailleurs robe impeccables capturèrent l’élément de tradition de la collection, qui s’attirera les grâces de bien des femmes.

Avatar photo

Written by Zoe Garton

Zoe Garton was one of the first contributors to the Catwalk Yourself project. She has a fervour for fashion and graduated with a BA (Hons) in History at University College London. Zoe is responsible for our Ready-to-Wear and Haute Couture sections.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site is registered on wpml.org as a development site.